| Adresse : Hameau de chalabrèges 07110 CHASSIERS |
| Tél : 0475883451 |
| Web : www.masdesfaisses.com
|
| E-Mail :
masdesfaisses@orange.fr |
| Description : |
Le Mas des Faïsses n'est ni un hôtel ni un restaurant, et pourtant on y dort et on y mange souvent mieux qu'ailleurs, et sûrement autrement. Plus qu'une auberge, c'est le rendez-vous des plantes et du goût... La nuit, on entend les capucines danser, le jour, on s'émerveille devant les navets marteau, on goûte les fraises épinard (ou les estouffades en tout genre). Vous dormirez dans ce solide mas cévenol élevé en granit massif, la pierre du pays.
En groupe, en couple ou seul, vous saurez apprécier le calme de cette demeure qui ne manque pas de caractère.
On vient ici pour se reposer, se ressourcer. Vous ne serez donc pas dérangés par le téléphone, ni tentés d'allumer la télévision: il n'y a ni l'un ni l'autre dans les chambres.
Comptez plutôt sur l'ambiance familiale qui règne au Mas des Faïsses pour passer vos soirées : la gastronomie et l'art des jardins n'ont plus de secret pour Robert et Yvette. Peut-être vous dévoileront ils quelques unes de leurs astuces !
|